Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal Philly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Philly
DG De La HSPP
DG_Philly


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

Journal Philly Empty
MessageSujet: Journal Philly   Journal Philly Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:38

20 septembre 2008:

The Day As Come!!!


À l'aube du début de saison de l'année 2008, le directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren, ainsi que le reste du personel d'entraineur ont décider d'afficher leur couleur...

Voici quelque mots du directeur Général des Flyers de Philadelphie:

Paul Holmgren: «Moi ainsi que mes collègues avons décider de tout mettre en oeuvre pour que cette saison soit un succès.Car à mon arriver dans l'organisation cette été, celle-ci n'allait nul part.Nous allons complèter les transactions nécéssaire pour combler les trous et espèrer retrouver le chemin de la victoire car avec le saison de misère que les flyers ont connu l'an dernier, la marche d'erreur est très courte...»

Maintenant voici les réaction des joueurs après une pratique 1 heure après la conférence de presse annonca cet déscision:

Gagné: «Je me réjouis de voir notre directeur général s'impliquer a batir une base solide a cet équipe et avec mes 27 ans seulement jaurais l'occasion de participer a cet équipe de rêve.Je vais présenter du hockey solide tout au long de la saison et jai surtout hâte de voir comment je vais réagir avec Daniel Brière a mes côter car il est selon moi l'un des meilleurs passeurs de la ligue...»

Brière: «En venant à Philadelphie cet été, je doit vous avouer que jai longuement douter de mon choix car l'idée de porter l'uniforme du Canadien était un de mes plus grand rêve, cependant, gagné et biron ont fait pencher la balance.De plus, je me rejouit de voir le directeur général prendre les chose en main et je croit sincérement que d'ici deux ans notre équipe deviendra une puissance dans la ligue nationale...»

Downie: «Je suis très nerveux a mas première année avec le club et je croit que le fait de voir le directeur général aussi actif vas m'enlever grand nombre de pression sur les épaules.Je croit que cela vas me permette de bien m'adapter et je serait prete a surmonter les défis lorsque l'organisation aura besoin de moi...»


Alors en terminant,je suis moi aussi ravi de voir les couleur des flyers pour la saison 2008-2009 et je vais continuer de suivre cet équipe tout au long des prochains jours...



Votre journaliste en chef Gustave Chaudron


Dernière édition par DG_Philly le Mar 4 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VANEK***GERM
DG De La HSPP
VANEK***GERM


Messages : 366
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : St jegga

Journal Philly Empty
MessageSujet: Re: Journal Philly   Journal Philly Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:09

Très beau Marc Arrow Kovalev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoslash.net
 
Journal Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des flyers
» Prospects Philly
» Philly Line-Up
» Alignement Philly
» Prospect Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Des DG's :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser