Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal des flyers

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Vancouver
DG De La HSPP
DG_Vancouver


Messages : 315
Date d'inscription : 02/03/2008

Journal des flyers Empty
MessageSujet: Journal des flyers   Journal des flyers Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:29

Selon une source très sur le Dg de vancouver ne ses plus ou donner de la tête avec quelque jour a faire avant le début de la saison le Dg de vancouver recherche toujours un joueurs d`impact mais je croit que son rêve est maintenant terminé car il faut absolument quil trouove un moyen de baisser sa masse salarial de 10Miliion se qui nes pas facile les joueurs dise faire confiance a leur dg:


Markus Naslund " C sur que ns avons peur mais quelque joueurs ici devron s`attantre a etre échangé sous peu même moi je croit que lorganisation doit prendre un vent jeunesse est j`appui cette décision mais malheureusement je croyai quon avai une très bonne équipe mais on ne baisse pas les bras"


Comment est la chimie avec cette nouvelle?

"écoute je ne croit po que la chimie est a son mieu mais malheureusement comme jai dit lorganisation c mis dans le pétraint est c a eu de sen sortir est oui quelque joueurs a haut salaire devron sattendre a changer dadresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers De Philadelphie
» Kings//Flyers
» Flyers de Philadelphie
» Journal Philly
» BUFFALO /// FLYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Des DG's :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser